Echanges

Les bons à savoir avant de voyager au Chili

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

Avant de partir au Chili, il est nécessaire de préparer en amont les formalités et les étapes permettant de faciliter le voyage. D’abord, les bourlingueurs vérifieront si la date de validité de leur passeport est bonne. Il faut retenir que les ressortissants français, belges, suisses et canadiens n’ont pas besoin de visa pour rentrer dans ce territoire. Cela est valable pour un séjour touristique allant jusqu’à 90 jours. Sur place, si les routards souhaitent résider au Chili avec un délai de plus de 3 mois, ils devront avoir un visa. En cas de perte ou de vol des documents d’identité, ils entreront vite en contact avec leur ambassade. Par ailleurs, dans certaines villes chiliennes, les globe-trotters sont tenus de payer une taxe à l’entrée. C’est le cas des Canadiens qui arrivent à Santiago par avion.

Les précautions sanitaires à prendre

Pour rester en bonne santé durant les voyages Chili, les précautions habituelles sont de mise. Il est important d’être à jour dans les vaccinations universelles (diphtérie, poliomyélite, tétanos, coqueluche, hépatite B). Il est aussi conseillé de se faire vacciner contre l’hépatite A et la fièvre typhoïde. Avant de se rendre dans cette contrée, les touristes penseront à souscrire une assurance voyage pour éviter les déconvenues en cas de souci de santé sur place. En outre, les conditions d’hygiène alimentaire sont bonnes au Chili, mais il faut être vigilant en mangeant des repas sur les marchés ou dans les stands de rue. Par ailleurs, en montagne, les randonneurs risqueront d’avoir le mal de l’altitude. Le mieux, c’est de prendre quelques jours pour s’acclimater et monter par palier. Il est également important de boire beaucoup d’eau et s'abstenir de consommer de l’alcool. À titre d’information, toutes les grandes villes du Chili abritent des cliniques privées de qualité et des hôpitaux publics.

Que mettre dans son bagage et quand faire un détour au Chili?

Pour partir au Chili, la valise doit être adaptée à tous les types de voyages. Elle comprend, en général, une crème solaire, des lunettes de soleil, un couvre-chef et une trousse à pharmacie basique. Pour leur journée en bord de mer, les bourlingueurs prévoiront des maillots de bain et des serviettes de plage. Pour les circuits en altitude, ils porteront des blousons de montagne imperméables. Ils enfileront des vêtements chauds et des chaussures de randonnée confortables. Par ailleurs, sur place, si les routards comptent louer une voiture, ils devront se munir d’un permis de conduire international. En outre, le Chili se visite tout au long de l’année. Ainsi, les globe-trotters devront savoir quel est le moment idéal pour se rendre à leur lieu de séjour. S’ils songent à aller à Santiago. La période d’octobre à mai assure un grand soleil et des températures entre 25 et 30°C. À noter que, pendant l’été, les établissements chiliens sont presque fermés, car les locaux sont en vacances.

 

Les activités possibles à faire en Chili pendant un voyage

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

Le Chili est l’une des destinations prisées des voyageurs du monde entier à la recherche d’aventure. Il possède plusieurs sites touristiques qui offrent aux routards d’innombrables activités à faire pendant leur passage au pays. Des musées, des îles, des cathédrales, voilà quelques endroits que les visiteurs auront la chance de découvrir. Cette contrée est également intéressante et incontournable sur le plan culturel comme la danse traditionnelle, la musique, les coutumes ainsi que la gastronomie. Un séjour en Chili ne se résume pas seulement en ces éléments cités. En effet, les bourlingueurs peuvent aussi se rendre dans les grandes villes pour ne mentionner que la capitale, Santiago. Dans cette mégapole ou aux alentours, les attractions sont en masse telles que la beauté de ses bâtiments aux architectures anciennes ou encore ses jardins verdoyants. À part cela, le Chili est connu comme étant parfait pour les sports d’ascension, car il abrite de nombreuses falaises adaptées pour cela.

Escalader quelques falaises célèbres au Chili

Pour les alpinistes, le Chili est un terrain de rêve pour les escalades. En effet, il possède plusieurs sites qui sont parfaits aux conditions souhaitées des amateurs. Par exemple, les grimpeurs peuvent commencer par le massif de Las Chilcas qui est connue comme l’un des plus hauts de la contrée avec une altitude de 30 m environ. Cette falaise est, en fait, divisée en deux parties distinctes, à savoir "cara este" et "El Cubo". Pour arriver au sommet de ces points élevés, il est possible de faire plusieurs styles d’ascensions tels que la dalle, le vertical, le devers-surplomb et le toit. Par ailleurs, la période idéale pour gravir Las Chilcas est en dehors des mois de décembre jusqu’en février, c’est la saison de pluie. En outre, le site d’El Arrayan est aussi unique en son genre. Il est également très prisé des montagnards pour son célèbre pic, le Cerro Pochoco qui culmine à 1 800 m. Sa montée est plutôt athlétique et nécessite beaucoup de force, mais elle est adaptée aux enfants.

Profiter d’un voyage escalade pour visiter le parc national Torres del Paine

L’escalade n’est pas la seule activité passionnante lors d’un circuit Chili. Il est possible d’en faire d’autres comme aller visiter le parc national de Torres del Paine. Limité au nord par le Parc national Los Glaciares (circuit Argentine) Ce dernier est l’une des destinations immanquables du pays. En effet, là-bas, les routards peuvent, par exemple, faire du trekking dans le massif Paine. Dans cette région, il y a plusieurs itinéraires aménagés pour les amateurs de sommet. Les parcours sont intéressants les uns que les autres et pour réaliser l’un d’eux, il faut au moins 5 jours minimum. À part la marche, les montagnards auront la chance de voir quelques lacs qui se trouvent entre les collines comme ceux de Sarmiento, del Toro et Pehoé. Il est aussi possible de pratiquer de la randonnée pédestre ou encore du camping. En outre, cette réserve naturelle abrite quelques espèces animales fascinantes, à l’instar des guanacos et des pumas.

 

À la découverte des merveilles de la terre des Incas

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

Le Pérou est une contrée située à l’ouest de l’Amérique latine. Ce pays abrite de nombreux vestiges historiques, des paysages remarquables et des parcs naturels. Il s’agit d’une adresse de choix pour partir à l’aventure et découvrir de nouvelles cultures. Pour commencer un circuit dans cette partie du sous-continent américain, la ville de Cusco est l’endroit idéal. Cette métropole fut l’ancienne capitale de l’Empire inca. Elle se trouve au sud-est du Pérou. Elle compte pas mal de lieu qui mérite le détour. Le Museo de Arte Precolombino, par exemple, est un immanquable de cette municipalité. Ce bâtiment expose plusieurs objets de collection ayant appartenu aux différentes civilisations qui ont vécu sur le territoire péruvien. Sacsayhuamán est aussi un incontournable de cette localité. Cette forteresse a été construite au XVe siècle par le roi Pachacutec pour défendre Cuzco. Elle fut la scène d’une bataille sanglante entre les conquistadors et les indigènes. Ce complexe accueille chaque année le célèbre festival de l’Inti Raymi.

Le MachuPicchu, la citadelle des montagnes

Le MachuPicchu est un must pendant un circuit au Pérou. Cette cité mythique se trouve entre les montagnes du MachuPicchu et de l’HuaynaPicchu, à 2 438 m d’altitude. Elle est inscrite parmi les sept nouvelles merveilles du monde. Elle fait partie du patrimoine de l’UNESCO. Cette ville fortifiée a été édifiée au XVe siècle par l’empereur Pachacútec. Elle est divisée en deux zones. D’un côté, il y a le secteur agricole qui abrite des terrasses de culture. De l’autre côté, il y a le quartier urbain qui regorge de ruines de sanctuaires et de maisons. Dans ce site, les aventuriers auront la chance d’admirer l’Intihuatana, le Torreón et le Temple principal. La mystérieuse porte trouvée par David Crespy est aussi une curiosité à ne pas rater au MachuPicchu. Elle renferme, selon certaines théories, une chambre funéraire datant de la période préhispanique. Pour se rendre à ce village antique, les routards peuvent emprunter le fameux « Inca Trek ». Ce sentier offre aux globe-trotters la possibilité de voir divers paysages. À titre d’information, les touristes qui veulent prendre cette piste doivent être accompagnés d’un guide local.

Titicaca, un lac à plusieurs attraits

S’aventurer au lac Titicaca est une activité incontournable durant un voyage en Amérique du Sud. Sur cette étendue d’eau, les touristes pourront faire une promenade en bateau pour voir Isladel Sol. Cette île est un immanquable pendant un séjour Bolivie. Cette masse de terre joue un rôle important dans la mythologie inca. D’après la légende, c’est de là que partirent MancoCapac et Mama Ocllo pour fonder Cusco. Par ailleurs, les globe-trotters ont la possibilité de faire une halte à Taquile. Cette dernière est réputée pour son artisanat classé en tant que patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO. Les amoureux de la nature trouveront aussi leur bonheur sur les eaux du Titicaca. En effet, elle abrite divers spécimens de poisson, à l’instar des Cyprinodontidae, des Trichomycteridae et des Atherinidae. Elle sert également de refuge au Telmatobiusculeus, une espèce de crapaud en voie d’extinction.

Découvrir le pays des Incas hors des sentiers battus

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

L’Amérique latine séduit le cœur des vacanciers par la richesse de son patrimoine culturel ainsi que la beauté de son paysage. Une des destinations de ce continent combinant ces 2 attraits touristiques est le Pérou, célèbre dans le monde entier pour les fameux sanctuaires du Machu Picchu. Ce site renferme des vestiges de l’Empire inca, notamment des structures de roches anciennes et des terrasses agricoles. En outre, ce pays abrite une population diversifiée. Environ 47 % de ses habitants sont des métis issus des nations espagnoles, italiennes, françaises, allemandes, autrichiennes et africaines. Les autochtones d’origine, quant à eux, représentent entre 30 et 45 % de la communauté péruvienne. Ils vivent généralement dans des régions reculées comme la cordillère des Andes et l’Amazonie.

Rencontre avec les Quechuas

Les Quechuas regroupent les peuples de l’Empire inca parlant la langue quechua. Ils résident un peu partout dans certains pays de l’Amérique du Sud, dont le Pérou, la Bolivie, l’Équateur, la Colombie, l’Argentine et le Chili. Au sein de la nation péruvienne, on les retrouve principalement dans les hauts plateaux de la cordillère des Andes. Cette tribu a adopté, en effet, une tradition montagnarde et vit uniquement des ressources qu’offre cette région hostile. Elle s’adonne, entre autres, à l’élevage de lamas et d’alpagas, notamment pour leur laine servant de vêtements et leur viande pour ce qui est de la nourriture. Elle travaille également les sols montagneux pour la culture de la pomme de terre. Cet aliment est, d’ailleurs, un emblème du pays avec plus de 200 variétés recensées. À titre d'information, la population Quechua se concentre majoritairement dans les villes d’Arequipa, Ayacucho, Cajamarca et de Cuzco, des destinations à ne pas manquer lors de prestige voyages Pérou.

Le Pérou et ses richesses gastronomiques

La gastronomie péruvienne est issue d’un mélange entre plusieurs cultures, allant du traditionnel aux apports étrangers, principalement espagnols et africains. Elle figure parmi les plus variées au monde, du fait de la situation géographique du pays partagée entre forêts, montagnes et côtes. Dans cette grande diversité, on peut citer 3 types de cuisines qui se distinguent du lot, dont les gastronomies de la selva, de la sierra et de la costa. La première catégorie regroupe les recettes à base de fruits de la jungle comme le camu camu, le kiwi, la mangue, de poissons et de viandes, dont la « Cecina », du porc assaisonné et fumé. La deuxième classe rassemble les cuisines de montagne où l’on trouve du maïs, de la pomme de terre, de l'alpaga et du cochon d'inde dans les menus. La Watya, par exemple, une méthode de concoction des aliments consistant à les cuire dans une cavité faite de blocs de pierre. Concernant les plats de la costa, ils sont riches en ressources aquatiques issues de l’Amazone et du lac Titicaca, pour ne citer que la truite. Une des spécialités culinaires de cette catégorie est le « chupe de camarones », une soupe d’écrevisses marines.

 

Référencement Web

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

Annuaires et sites de voyages:

 

"http://www.danslemonde.net" "Services de référencement GRATUIT (annuaires, tops, échanges de bannières, webrings, autosurf, PageRank) Services de référencement GRATUIT.

 

http://www.cyberpole.fr/.

 

Côte Ouest immobilier. Grâce à notre affiliation à Christie’s International Real Estate, leader mondial de l’ "http://www.coteouest-immobilier.com/immobilier-biarritz"  immobilier prestige Biarritz, nous mettons à la disposition de nos vendeurs un plan média international unique sur la Côte Basque. Nous apportons un soin tout particulier à la sélection des biens que nous proposons à nos clients acquéreurs.

Partir en croisière à Valence

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

La formule croisière passionne de nombreux voyageurs. Grâce à cette offre, ils peuvent voir diverses villes en quelques jours.

La croisière est désormais accessible aux classes moyennes. Le plus difficile pour les voyageurs est de trouver la destination de voyage.

Dans le cas où vous souhaitez voir les merveilles de la mer méditerranée. Vous pouvez opter pour une croisière à Valence.

Caractéristiques de la croisière à Valence

Valence est devenue une destination de rêve pour de nombreuses touristes. Si vous optez pour la formule croisière, vous devez choisir l’itinéraire.

Il faut prendre l’offre de croisière qui convient à votre budget.  Vous pouvez prendre le bateau qui passe à Italie, Espagne, Iles Baléares, France...

Il y a aussi le bateau qui fait le tour d’Italie, Espagne, Malte, France…La différence se situe surtout au niveau de la durée de séjour.

L’offre croisière se distingue par le nombre de villes visitées. Vous pouvez faire le tour de plusieurs villes en quelques jours. Votre itinéraire est programmé à l’avance.

Vous n’avez pas besoin de logement, car vous dormez dans le navire.  Si vous n’avez pas les visites programmées, vous pouvez choisir une location de bateau à Valence.

De cette façon, vous pouvez rester plus longtemps dans les villes qui vous fascinent.

Que voir à Valence ?

Quand votre bateau  fait escale à Valence, vous pouvez faire un tour en ville. De cette manière, vous pouvez découvrir les meilleurs sites touristiques de la ville.

Vous pouvez découvrir la Cité del Arts et des Sciences. Ce lieu contient un parc marin dénommé oceanografic. Vous y trouverez diverses espèces marines.

Les fans de l’opéra peuvent voir un avant-gardiste au palais des arts reina Sofia. Si vous souhaitez voir un monument médiéval, vous pouvez faire un tour au Barrio du Carmen.

Cet endroit est un excellent lieu de promenade. Il est délimité par deux murailles.

Vous pouvez admirer plusieurs palais du Moyen Âge en traversant les portes des tours  de Quart et des tours de Serranos.

Les amoureux de la nature peuvent se rendre au parc naturel de l’Albufera pour contempler les faunes et les flores de la ville.

De plus, vous aurez l’occasion d’apprendre les origines gastronomiques valenciennes.

La ville se situant à l’Est de la mer méditerranée, vous pouvez aller au Marina Real afin de découvrir le port de la ville.

Elle contient de magnifiques plages au sable fin. Vous pouvez vous prélasser au bord des plages de Las Arenas ou de la Malvarrosa.

La  location de bateau est conseillée aux personnes qui n’aiment pas les activités de promenade maritime en groupe.

 

 

Safari inoubliable dans la réserve de Selous en Tanzanie

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

La réserve de Selous est une des principales attractions touristiques de la Tanzanie. Avec une superficie de 55 000 km², il s’agit de la plus grande réserve animalière du continent africain.

Sa partie nord est le lieu de prédiction des adeptes du safari-photo. Quant à sa partie sud, elle est prédestinée à la chasse. Cette réserve est inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

Son écosystème et sa biodiversité sont reconnus par l’UNESCO. Sa faune est concentrée dans la région des lacs et près de la rivière Rufiji.

Cette zone arbore une végétation luxuriante après les grandes pluies. Le safari en bateau est une des activités à prévoir sur les lieux.

Cette alternative permet d’observer de plus près des hippopotames et des crocodiles, mais aussi d’autres animaux qui s’abreuvent sur les berges.

Parmi les mammifères que les globe-trotters peuvent rencontrer dans cette réserve, il y a les éléphants, les rhinocéros noirs, les guépards, les lycaons, les buffles ou encore les lions.

Il est à remarquer que le safari à pied est possible dans cette réserve. Ainsi, les bourlingueurs pourront approcher les animaux dans leur milieu naturel.

Une expérience inédite qui est déconseillée dans la plupart des parcs en Tanzanie. Pour se rendre à Selous, les vacanciers peuvent louer un avion-taxi de Dar es Salam ou de Zanzibar.

Il est également faisable d’y aller en 4x4 en partant Dar es-Salaam, un trajet de 6 h de route. Afin de profiter pleinement de ce safari Tanzanie, il est recommandé de programmer le voyage entre juin et octobre. Lors de cette période sèche, les animaux se regroupent autour des points d’eau pour se rafraîchir permettant de les observer plus aisément.

Contrairement au reste de l’année, durant lequel, la faune s’éparpille un peu partout sur tout le territoire. Entre avril à mai, c’est la grande saison des pluies, pendant cette période, les pistes sont impraticables rendant l’accès à la réserve presque impossible.

 

Madagascar : un circuit riche en aventures !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

Pour un voyage aventure digne de ce nom, l'important est de choisir la bonne destination. Afin de passer un séjour riche en émotions, rien de tel que de partir à Madagascar, une île paradisiaque aux yeux de tous les routards qui se respectent. Pour débuter un circuit sur l'« île rouge », mettre cap à Antananarivo, la capitale, et entamer par la suite, un périple vers Tuléar. Un itinéraire de 941 km qui réserve de nombreuses surprises aux globe-trotteurs.

Tout d'abord, il faut se rendre à la station de taxi-brousse d’Antananarivo à destination de Tuléar. Les véhicules sont peut-être dans un état pitoyable, mais l'ambiance une fois à bord est sans pareille. En effet, les voyageurs discutent et parlent de tout pour tuer le temps. Une occasion pour les touristes de rencontrer et de côtoyer de près les Malgaches. Sur la route, le taxi-brousse passe par Antsirabe, puis Ambositra, ensuite Fianarantsoa, Ambalavao, pour enfin s'arrêter à bon port, Tuléar.

Arrivés à la gare routière « Sans Fil » de Tuléar, les vacanciers trouveront entre autres, le bazar SCAMA. Un endroit où l'on peut acheter des produits locaux, pour ne citer que les fruits de baobab, du tamarin ou encore des jujubes. À Tuléar, ce ne sont pas les sites à visiter qui manquent. Parmi les plus fréquentés, les plages d'Ifaty et de Madiorano sont les plus prisées par les bourlingueurs. Sur les lieux, du sable blanc immaculé et des palmiers à perte de vue attendent les visiteurs harassés. Un cadre de rêve incitant au farniente et à la détente. Une adresse à ne pas oublier durant les vacances à Madagascar !

 

L’Argentine et ses spécialités gastronomiques !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

On voyage pour découvrir la culture d'un pays, ses coutumes et sa gastronomie. Alors, bienvenue en Argentine !

Avec un spécialiste voyage en Argentine, les routards curieux auront l'opportunité de visiter un pays avec une richesse gastronomique impressionnante.

Cette contrée est surtout réputée pour la qualité et la fraîcheur de sa viande. Elle est la destination parfaite pour les passionnés d'arts culinaires.

En effet, la plupart des vacanciers partent pour l'Argentine juste pour goûter à des recettes latino-américaines.

 

Parmi les plats populaires de l'Argentine, le fameux « Churrasco » est le préféré de tous.

Son nom est issu de la langue portugaise pour désigner les grillades de viande rouge de bœuf, de poulet ou de porc.

Les habitants locaux sont fiers de ce plat délicieux et ils le servent spécialement aux visiteurs qu'ils reçoivent.

Une manière pour eux de faire découvrir aux étrangers toute l'étendue du savoir-faire des Argentins en termes de cuisine.

 

Le « churrasco » est un plat facile à préparer. Sa recette ne nécessite que peu d'ingrédients et sa préparation ne dure pas longtemps.

Tout d'abord, il faut saler la viande de porc ou de poulet pour ensuite la faire cuire au barbecue. Dès que la viande est bien colorée, il suffit alors de la découper en lamelles.

Après, il ne reste plus qu'à déguster le tout avec de la farine de manioc ou du pain, selon la préférence de tout un chacun.

Sur la table des Argentins, il n'est pas rare de voir une piquante à base de piments rouges, d'huile de vinaigre et surtout de vin blanc accompagnés le « churrasco ».

Sites Voyages

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

Voyage Inde avec Marco et Vasco : Choisissez l'Inde comme l'une des destinations pour vos voyages culturels. Découvrez une culture empreinte de diverses religions dont l'hindouisme occupe une place prééminente. Explorez ses nombreux sites touristiques et ses monuments aussi grandioses les uns que les autres.

Voyages Israel avec Marco et Vasco: Marco et Vasco, spécialistes des voyages sur mesures en Israël vous préparent leurs circuits touristiques pour vous faire découvrir cette région possédant incontestablement un patrimoine historique et culturel des plus riche et impressionnants du monde.

Voyages Jamaique avec Marco et Vasco: Mieux connaître la Jamaïque et vivre des expériences inoubliables avec nos circuits sur mesures. Découvrez la culture jamaïquaine marquée par le rastafarisme. Admirez sa nature riche, des belles plages de ses côtes aux chutes d'eau et montagnes dotées d'une luxuriante végétation.

Partir au Canada ! Une destination originale et inédite pour vos prochaines vacances, cela vous tente ? Certes, vous apprécierez les sites touristiques du pays tels que les Chutes du Niagara, les Rocheuses Canadiennes, le Parc National de Jasper… Ce Voyage Canadavous permettra de vivre des moments forts en émotions, à partager avec vos proches.

Vivez un voyage authentique au Méxique, plongez dans la culture des peuples du Méxique, rencontrez les différentes ethnies qui existent et contemplez des paysages sublimes.

Une aventure inoubliable en Ouganda:

Un voyage sur mesure Afrique est l’idéal pour apprécier la nature ougandaise. Au programme, une visite de la forêt Kimbale. Celle-ci est située dans le sud-ouest de l’Ouganda et elle abrite le plus grand nombre de singes sur terre. On y trouve pas moins de 12 espèces de primates, à savoir, les chimpanzés, les macaques à fesses rouges. La végétation luxuriante, en contre bas de la « Montagne de la lune », est également un havre de paix pour des animaux comme les éléphants, les papillons et quelques mammifères. Les lacs et les marais servent aussi de refuges aux oiseaux tels que les becs-en sabot du Nil, les gonoleks à tête dorée et les factures cornes. Les futurs ornithologues pourront les observer au « marais de Bigodis ».

 

La « perle d’Afrique », voilà comment les touristes surnomment l’Ouganda. Ce dernier recèle de nombreuses merveilles de la nature comme le lac Victoria. Sur les lieux, il est possible de faire du rafting, soit pour une durée d’une demi-journée, soit pour deux jours. La source du Nil en Ouganda offre une série de rapides impressionnante sur 10 km. Kayak, canoë et rafting font partie des activités à faire sur place. Elles sont adaptées à toute la famille, car la sécurité est de mise avec les équipements adéquats. Par ailleurs, les archipels des Ssese îles attirent aussi la convoitise des vacanciers. Les 84 îlots de cette région sont parfaits pour la pêche sportive ou les balades en bateau tiré par un cheval. Bugala îles ainsi que Bukasa sont les incontournables de l’archipel.
 

Site de voyages

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

 

Vivez un http://mexique.marcovasco.fr/ voyage Mexique voyage authentique au Méxique, plongez dans la culture des peuples du Méxique,

rencontrez les différents ethnies qui existe et contemplez des paysages sublimes.

 

 Si vous choisissez Côte Ouest Immobilier, vous trouverez des agents immobiliers à l'écoute de vos attentes mais aussi une équipe qui saura vous faire partager sa passion pour le Pays Basque..

 

 

 

Annuaire Voyage

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

Voici quelques annuaires de voyages qui nous ont référencé :

Marco et Vasco c’est la promesse d'un voyage sur mesure sans stress et des conseillers professionnels en voyages dévoués pour répondre à chacun de vos questions et besoins.

Voulez vous avoir un voyage sensationnel, différent de vos anciens voyages ? Optez pour un voyage voyages de luxe  de Marco et Vasco.

Voulez vous sentir différent, vivre des moments exceptionnels qui vous détachent du commun?

Prestige Voyages vous permet d'accéder à ces moments privilégiés, et vous fait découvrir notre collection de voyaged'exception, de villas, d'îles, de yachts et de jets privés.


Si vous n'êtes pas encore décidé de la destination de votre prochain voyage, voici quelques idées:

  • Partez à la découverte de paysages d'une pureté exceptionnelle au cours d'un Séjour Bahamas ! Une aventure unique en son genre, à vivre en famille ou en couple.
  • Découvrez les plus belles plages d'Asie et vivez une expérience de voyage unique ! Laissez-vous tenter par unvoyage Philippines et profitez de la douceur de vivre de ses habitants tout en profitant des beaux paysages de l'archipel des Philippines.
  • Pour un repos salvateur, faite vos voyages en Jordanie tout en faisant une baignade dans la mystérieuse Mer Morte et une escapade dans le Wadi Rum.
  • Optez pour un voyage à Madagascar sur une île au milieu de l'océan indien qui vous fascinera par ses multitudes de plages de sable fin, ses récifs coralliens et sa végétation luxuriante.

 

Annuaire Voyage.org

Annuaire gratuit pour les sites de voyage et de tourisme dans le monde.

Voyage Actu

Voyage Actu - Agences de Voyages

http://www.site-thailande.com/ Site Thailande - Annuaire Internet

 

Abcdaire du Tourisme

 Lire la suite : Annuaire Voyage

IDSejours : guide sejours et voyages

 http://www.loisirs-tourisme.com : Annuaire Tourisme !

Annuaire de voyages: http://www.e-voyageur.com/.

http://www.kimiweb.netKimiweb.Net : Annuaire.

http://www.top-citations.comProverbes et citations.

http://www.ovniclub.com/annuaire/Annuaire nautique. Annuaire Nautique voile et voyage OVNI-Club.

www.votrebuzz.frwww.votrebuzz.fr .

http://www.mekongtourisme.com/Croisière au Delta du Mékong, Mekong tours.

http://www.netref.info/Netref annuaire référencement du net.

http://www.hanoitours.fr/Circuit Vietnam. Hanoi Tours est une Agence de voyage au Vietnam basée à Hanoi qui organise de circuit privé et voyage sur mesure, circuit au Vietnam, circuit au Laos, circuit au Cambodge et en Birmanie

http://www.lien-gratuit.com/21-annuaire-voyage-afrique.php3Annuaire du gratuit avec lien en dur. Annuaire Voyage afrique.*

http://www.ajoutezvotresite.com/http://www.ajoutezvotresite.com/button.php?u=Sedghiani"Ajoutez votre site".

http://www.annu.creakaz.eu : Referencement gratuit !

http://www.voyagevirtuel.info.

http://www.webbuilders4u.com/Webbuilders4u.com Répertoire web!

http://www.maxannu.com/Annuaire de Max.

"http://www.referencement-sites-internet.com": Annuaire RSI.

"http://www.azuriannu.info/">Azuriannu.

Annuaire blog gratuit - les meilleurs blogs sur LeGuideBlog.com

http://www.ma-location-voiture.com/…/or…/paris-orly-aeroport

"http://guide.voyageautourdumonde.org/": Guide de Voyage.

"http://www.annuaire-gratuite.be/": Annuaire de Référencent gratuit avec lien retour,Annuaire généraliste gratuit.

"http://www.agence-voyage-montreal.com/maroc-tunisie-egypte/": Agences de voyages de Montréal - Maroc,Tunisie,Egypte.

"http://www.site-thailande.com/": Site Thailande - Annuaire Internet.


"http://www.voyagevirtuel.info": photos du monde. Voyagez avant de partir.

 

"http://www.tunup.net/" TunUp annuaire Tunisie.

"http://www.marrakech-villas.com/" Villa Marrakech. Location de villas en exclusivité la ville historique de Marrakech.

 "http://annuaire.cinemetroart.com/">Annuaire du cinéma, des films, acteurs et célébrités. Sites sur le cinema.

 

http://www.gautier-girard.com/site-partenaire/

 

"http://www.accueil.pro/" Accueil Annuaire Pro.

 

"http://www.annuaire-blog.com/" Annuaire blogs.

 

"http://www.navannu.com/">NavAnnu.com l'annuaire généraliste GRATUIT.

Sites de voyages

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Note utilisateur:  / 0

Voici quelques sites de voyages qui nous ont référencé :

L'idée de partir explorer le monde vous tente-t-il? Faites comme Marco Polo et Vasco deGama, les grands explorateurs de l'histoire, et parcourez le monde à votre rythme! Voici quelques agences de voyages du groupe Marco&Vasco qui pourront vous aider à choisir votre prochaine destination...

 

Les îles restent les destinations préférées des voyageurs pour passer les plus belles vacances. Connectez-vous au site www.madagascarveo.com pour voir les différentes offres de voyages pour découvrir Madagascar, la plus grande île de l'Océan Indien.

 

Toujours dans l'Océan Indien, au nord-est de Madagascar, l'archipel des Seychelles est également une destination balnéaire idéale pour des vacances en famille ou pour un voyage de noces. Pour plus de renseignements, vous pouvez voir les détails concernant les voyages proposés sur www.seychellesveo.com

 

Sinon, du côté de la mer des Caraïbes, partez à la rencontre de Bahamas, un archipel caribéen qui ne cesse d'émerveiller les voyageurs qui s'y aventurent. Vous également vous êtes tenté à visiter cette destination balnéaire dont rêvent tous les vacanciers, retrouvez sur www.bahamasveo.com les séjours et voyages qui vous correspondent.

 

Myanmarveo.com : laissez-vous tenter par un voyage en Birmanie où vous serez émerveillé par les villages flottants du Lac Inle aux 2000 temples et pagodes de l'ancienne cité Bagan, les minorités ethniques qui vous réservent le meilleur accueil, etc. Une expérience de voyage unique à vivre en famille ou entre amis, à votre rythme et selon vos envies.

 

Avec Middleeastveo partez à la rencontre des pays du Moyen Orient et par exemple, laissez-vous charmer par le Liban, une destination presque méconnue des voyageurs, mais qui possède pourtant un riche patrimoine culturel.

Tourisme en Tunisie : Like Tunisia le portail de tourisme en Tunisie, toutes les informations touristiques pour préparer vos vacances, vos voyages, vos séjours en Tunisie, hotels, agences de voyage, location de voiture, restaurants.